Vendeur(euse) magasin Puyricard

Présentation de l'entreprise

La Chocolaterie de Puyricard, fidèle à l’exigence du métier de Chocolatier, est une entreprise artisanale depuis 1967. Nous mettons un point d’honneur sur le travail de l’artisan. Chocolatier artisan, confiseur et biscuitier, nous sommes une maison à taille humaine en fort développement, reconnue en France et à l’international. Notre savoir-faire unique nous a permis de viser et d'obtenir l’excellence, que nous continuons à travailler chaque jour grâce au talent et au savoir-faire d’exception de nos équipes. Notre siège social est historiquement implanté à Puyricard, et nous disposons d'un réseau de distribution de 24 magasins.

Description du poste

Dans le cadre d'un remplacement, nous sommes à la recherche d’un(e) vendeur(euse) pour intégrer notre magasin de Puyricard, une boutique-atelier située à notre siège social. Vous serez amené(e) à travailler en équipe. Minutieux(se) et visant l’excellence, votre savoir-être est irréprochable et vous êtes un(e) passionné(e). Véritable ambassadeur(drice) de notre marque, avec un goût prononcé pour l’univers du chocolat et des confiseries, vous serez le garant de la satisfaction de chacun de nos clients.

Missions principales

Accueillir, conseiller et servir les clients avec une qualité de service personnalisée et irréprochable, tout en leur proposant un service haut de gamme et en fidélisant votre clientèle.

Assurer la mise en place et le réapprovisionnement des produits en respectant l’ensemble des règles d’hygiène et de sécurité.

Maintenir un entretien rigoureux du magasin et assurer le rangement des produits et des emballages.

Participer à l’atteinte des objectifs du magasin, tant qualitatifs que quantitatifs.

Profil recherché

Une première expérience réussie dans la vente, idéalement en commerce de bouche.

Une excellente présentation et élocution.

Le sens du service, disponibilité et autonomie.

Un excellent relationnel et un esprit d’équipe.

Le goût du challenge et de la vente.

Une sensibilité au produit.

Particularités

Station debout prolongée.

Travail artisanal minutieux.

Manutention de marchandise (chargement/déchargement de marchandises - jusqu’à 20kg).

Conditions de travail

Horaires de travail : Selon planning déterminé au mois, travail les samedis.

Date de début : 1er juillet 2024.

Type d'emploi : Temps plein, CDD renouvelable.

Durée du contrat : 3 mois.

Rémunération : 1 877,67€ par mois.

Programmation

Disponible le week-end.

Travail en journée.

Lieu du poste : En présentiel.

Candidature

Si vous êtes intéressé(e) et correspondez au profil recherché, veuillez envoyer votre candidature dès que possible. Date de début prévue : 01/07/2024.

Rejoignez-nous pour partager votre passion du chocolat et de la confiserie et contribuer à l’excellence de La Chocolaterie de Puyricard !

Chargé(e) de développement touristique

La Chocolaterie de Puyricard, fidèle à l’exigence du métier de Chocolatier, entreprise artisanale depuis 1967, met un point d’honneur sur le travail de l’artisan. Chocolatier artisan, confiseur et biscuitier, maison à taille humaine, en fort développement, dont la réputation n’est plus à faire, ni en France ni à l’international, dont le savoir-faire unique nous a permis de viser et d'obtenir l’excellence, excellence que nous continuons à travailler chaque jour grâce au talent et au savoir-faire d’exception de nos équipes. Notre siège social est implanté historiquement à Puyricard, et nous sommes forts d'un réseau de distribution de 24 magasins.

Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges ? Nous recherchons notre nouveau talent, ambassadeur de notre marque, avec un goût prononcé pour l’univers du chocolat et des confiseries, garant de la satisfaction de chacun de nos clients.

Activités principales de notre Chargé(e) de développement touristique :

 Identifier des prescripteurs (tours opérateurs, agences de voyage, hôtels, offices de tourisme, etc...), développer des partenariats,

 Identifier et convaincre la clientèle potentielle directe,

 Commercialiser des ateliers, stages, visites, séminaires, et prendre en charge : . l’organisation, . l’installation, . la gestion des plannings, 

• Organiser et réaliser les visites,

• Prendre en charge la gestion et le suivi, parfois la réalisation, des ateliers, stages, coordonner le tout, accueillir, guider, animer,

• Prendre en charge la globalité des tâches administratives y afférentes,

• Elaborer des documents d'entreprise en fonction des besoins exprimés par le service commercial,

Gérer le programme fidélité : prendre en charge la gestion des cartes fidélité, cadeaux...Contacts directs avec les clients, gestion de la base client, envoi des chèques fidélité... Liste non exhaustive

Qualités requises pour ce poste :

- Dynamisme,

- Enthousiasme,

- Sens de la communication, expression orale parfaite, excellent relationnel,

- Excellente présentation,

- Disponibilité et implication,

- Pédagogie,

- Force de proposition, autonomie,

- Rigueur,

- Anglais.

1ère expérience en gestion et développement d’actions touristiques exigée Motivé(e) ? Nous serions alors ravis d’examiner votre candidature, L'entreprise a mis en place un Plan d'action sur l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, et ainsi affirme sa volonté d'assurer l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. A compétences égales notre Entreprise étudie les candidatures des femmes et des hommes de manière équitable.

Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 260,00€ par mois Programmation :

  • Disponible le week-end
  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 01/07/2024 [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]