Mentions Légales

Mentions Légales

 

Informations légales

Le portail www.puyricard.fr est la propriété de la Chocolaterie de Puyricard, société par action simplifiée au capital social de 2 668 900 euros, dont le siège social est établi à Chocolaterie de Puyricard, avenue Georges de Fabry – Quartier Maliverny, 13540 Puyricard, immatriculé au registre du commerce et des sociétés sous le numéro 445 388 473, TVA intracommunautaire : FR 34 445 388 473 00016 Directeur de la publication : Tanguy Roelandts.

 

Informatique et libertés

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent

Le site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro 1459222.

 

Hébergement

Le site de la Chocolaterie de Puyricard est hébergé par Vixns, dont le siège social est établi à Vixns, 18 rue Edouard Pons, 13006 Marseille, immatriculé au registre du commerce des sociétés sous le numéro RSC 49985757100024, représentée par M. Stéphane Cottin.

 

Création

Le design du site de la Chocolaterie de Puyricard a été réalisé par la société Nextia, dont le siège social est établi à Nextia, 1140 rue André Ampère, 13290 Aix-en-Provence, représentée par M. Reynald Stevens et Mme Sabrina Aouizerate.

 

Droit d'accès

Les listes de diffusion de la Chocolaterie de Puyricard sont absolument confidentielles. Si votre E-mail y figure, il ne sera en aucun cas communiqué à des tiers.

 

Vous avez, à tout moment, la possibilité de modifier votre E-mail ou de le désactiver si vous souhaitez ne plus figurer dans ce fichier. Pour valider l'une de ces rectifications, vous pouvez nous contacter.

 

Formulaires

Les informations recueillies par le biais des formulaires ne seront pas divulguées à des personnes autres que celles composants notre établissement.

 

Certaines des informations de ces formulaires sont facultatives, d'autres obligatoires et clairement indiquées comme telles afin que vos réponses soient suffisantes pour nous permettre de traiter l'information.