CHOCOLATHÉ

Salon de thé Chocolathé

 

CHOCOLATHÉ : vos instants gourmands à Puyricard

 

Fin 2017, nous avons inauguré notre nouvelle boutique sur l'implantation historique de la Chocolaterie de Puyricard, à Puyricard même. C'est en ce lieu, en 1967, que notre chocolaterie a vu le jour sous l'impulsion des fondateurs, Marie-Anne et Jan-Guy Roelandts.

 

Cinquante ans plus tard et en parfaite harmonie avec notre boutique au concept renouvelé, nous ouvrons notre premier salon de thé : CHOCOLATHÉ.

Au cœur de ce nouvel espace commercial puyricardien baptisé "Les Commerces de la Bastide", CHOCOLATHÉ vous propose des instants gourmands et emprunts de convivialité. Venez déguster nos spécialités chocolatées autour d'un thé ou d'un café et profitez d'un salon confortable et agréable pour vos retrouvailles en famille ou entre amis. Chocolats chauds, mousses au chocolat, financiers, madeleines, gaufres mais aussi fondues au chocolat et glaces artisanales vous attendent ! Un brunch sucré vous est également proposé tous les dimanches matin, pour les adultes comme pour les enfants ! A la belle saison, venez également déguster nos saveurs sucrées à l'une des tables de notre terrasse. Consultez la carte ici !

 

Chocolats et gâteaux - salon de thé Chocolathé

 

Notre CHOCOLATHÉ propose également des stages et ateliers ludiques de fabrication du chocolat, selon les niveaux. Certains sont accessibles aux adultes et d'autres aux enfants, pour le plaisir gourmand de tous.

 

Afin de vous tenir informé de toute l'actualité de notre salon de thé, suivez la page Facebook de CHOCOLATHÉ et venez nous rendre une visite gourmande au gré de vos envies.

 

Salon de thé Chocolathé et terrasse

 

Découvrez également en vidéo l'intérieur de notre salon de thé  :

 

 

 

Rendez-vous à l'adresse et aux horaires suivants :

 

CHOCOLATHÉ

420, route du Puy Sainte-Réparade

Les Commerces de la Bastide

13090 Aix-en-Provence

 

Tél : 04 42 50 74 76

Email : chocolathe@puyricard.fr 

 

Du lundi au dimanche de 10h00 à 18h00.

 

Crédits photo : Chocolaterie de Puyricard et Magali Ancenay