Tuto décos de noël à faire soi même

21/12/2018 Parlons Chocolat !

Tuto DIY : Les décos de Noël !

 

Nos tablettes de chocolat classiques sont enveloppées dans un joli papier brillant:c'est l'occasion de prolonger le plaisir gourmand en plaisir créatif ! Et rien ne vous empêche de manger le chocolat tout en fabriquant ces décos de Noël :)

Voilà en quelques étapes comment réaliser très simplement deux guirlandes et de jolies boules pour votre déco de fêtes...

 

1/ La Guirlande double

 

 

 Et c'est terminé, il ne reste plus qu'à la pendre à votre sapin, à vos fenêtres, à votre cheminée, selon votre fantaisie du moment !

 

 

2/ La Guirlande accordéon

 

Et voilà une deuxième guirlande pour varier la déco ! Plus facile à réaliser par les tout petits, elle a aussi un aspect plus géométrique, et très esthétique.

3/ La boule de noël

Il vous faudra cette fois un papier de tablette de chocolat classique, mais aussi une caissette de nos bonbons de chocolat. Vous pouvez aussi utiliser des caissettes à mini muffins vendues dans le commerce.

 

Nous espérons que ces idées vous ont plu et nous vous souhaitons de passer un magnifique Noël ! Voilà nos réalisations dans un arbre doré, pour vous donner une idée du résultat !

 

Retour

Archives