La boutique Puyricard de Salon de Provence

15/07/2019 ADN de la chocolaterie

La boutique de Salon de Provence

61 cours Victor Hugo

L'histoire 

Dernière née de la Chocolaterie de Puyricard, la boutique de Salon-de-Provence est ouverte depuis le 22 septembre 2018. Elle se situe en cœur de ville, sur le très fréquenté cours Victor Hugo, à quelques pas de l’Hôtel de ville. Comme toutes les nouvelles boutiques, elle est aux couleurs de la nouvelle charte de la Chocolaterie de Puyricard, établie à l'occasion des 50 ans de l'entreprise.

boutique salon

vitrine salon

L'équipe

Corine, la responsable de la boutique, est très dynamique et aime organiser de temps en temps des évènements en partenariat avec d'autre commerçants de la ville, pour partager des moments conviviaux avec vous autour du chocolat.

Ci dessous Corine derrière sa table à chocolats et quelques souvenirs d'une soirée "bijoux et chocolat" avec Un oiseau sur la branche, boutique de créateurs.

Corine Salon

shlomit ofir

un oiseau sur la branche

Marie et Gaëlle (qui vient de rejoindre l'équipe !) l'accompagnent, et la boutique vous accueille ainsi du lundi au samedi de 9h30 à 19h00 non stop pour une pause gourmande dans Salon de Provence.

L'actualité du moment

Pendant la saison estivale, la boutique de salon bénéficie d'une terrasse, où vous pourrez notamment déguster les Plaisirs Givrés de la Chocolaterie, nos glaces et sorbets maison fabriqués à partir de fruits frais ou de nos propres gourmandises. Ils sont disponibles au cornet, à la cup ou en bac pour ceux qui veulent en ramener à la maison !

terrasse salon

Le saviez-vous ?

Salon-de-Provence a été pour la 1ère fois ville d’arrivée du Tour de France le 21 juillet 2017. Vainqueur d’étape: le norvégien Edvald Boasson Hagen. Nous attendons avec impatience qu'il repasse par là...

 

Retour

Archives