La boutique Puyricard d'Avignon

23/07/2019 ADN de la chocolaterie

La boutique Puyricard d'Avignon

33 rue Joseph Vernet

L'histoire

Cette charmante petite boutique existe depuis 1986 déjà ! Elle est située est à deux pas du Palais des Papes et de la place de l’Horloge. Elle vibre en ce moment de toute l’animation du festival d’Avignon, et reste tout au long de l’année fréquentée par des clients fidèles et de passage à la fois.

L’équipe

La responsable d’Avignon, Patricia, est l’une des employées les plus fidèles de la chocolaterie et fêtera bientôt ses 30 ans de boutique ! Elle a d'ailleurs bien connu marie Anne-Roelandts, la fondatrice de la Chocolaterie de Puyricard.

Nathalie l’accompagne depuis plus de 10 ans, et sait aujourd’hui inculquer les valeurs et la philosophie de la chocolaterie aux nouvelles recrues, aussi bien que Patricia l’a fait avec elle. Le mot d’ordre : une attention toute particulière au client !

Ombeline, que vous pourrez rencontrer en boutique toute la saison d’été, est à l’image de la chocolaterie également, et nous rejoindra peut être dans d’autres boutiques pour d’autres saisons. C’est une sportive de haut niveau !

Le saviez-vous ?

L’équipe propose nos gourmandises au capitole pendant l’entracte, lors des rediffusions de pièces de théâtre dans ce beau cinéma.

L'actualité du moment

C'est bien sûr le festival d'Avignon, qui amène dans la rue de la boutique et alentours tout une ribambelle d'animations plus étonnantes les une sque les autres...

Retour

Archives