La boutique historique de Puyricard

05/07/2019 ADN de la chocolaterie

La boutique historique de Puyricard

420, route du Puy Sainte Réparade

 

L'histoire de la boutique de Puyricard

Construite sur le site du premier atelier de fabrication, la boutique de Puyricard a fait peau neuve en 2017 avec la création du bel espace des Commerces de la Bastide. Elle est la première à correspondre au nouveau design et à la nouvelle « charte Puyricard », créée à l’occasion des 50 ans de la Chocolaterie.

L'équipe

L’équipe de Puyricard est la plus nombreuse de toutes nos boutiques.
Ella, qui a rejoint la Chocolaterie en 2015, en est la responsable depuis 2017. En photo ci-dessous.

ella

Alex, qui fait également partie de l’équipe depuis 2017, sait toujours créer une ambiance conviviale et détendue dans notre boutique.

Frédéric est déjà à Puyricard depuis 2013, et son accueil exemplaire fait toujours le bonheur de nos clients.

Stéphanie (en photo ci-dessous), arrivée en 2017, connait déjà tous les clients et leurs habitudes !

stephanie

Coline est la petite dernière, formée à Puyricard depuis de nombreuses saisons, elle a intégré l’équipe récemment. C’est le rayon de soleil de la boutique !

Marie-France, enfin, revient chaque année depuis plus de 10 ans pour les saisons de noël et pâques et nous apporte tout son savoir-faire.

Le saviez-vous ?

La boutique de Puyricard expose l’une des créations de la chocolaterie : une robe tout en chocolat réalisée pour le Salon du Chocolat en 2005. Il s'agit d'une création de Michel Panariello, maître chocolatier à Puyricard (et en photo à droite de la robe) en collaboration avec le jeune couturier Ben Brass.La robe est ici exposée dans une version légèrement modifiée.

robe chocolat

Retour

Archives