Programme de fidélité boutiques

Programme de fidélité du réseau de boutiques

Si vous êtes déjà membre du programme de fidélité de la chocolaterie de Puyricard, utilisez le formulaire ci-dessous afin de mettre à jour vos coordonnées et ainsi continuer à bénéficier des avantages de la carte AMI.

Si vous n'êtes pas encore porteur de notre carte de fidélité et que celle-ci vous intéresse, nous vous invitons à vous rendre directement en boutique.

Formulaire de confirmation de mes coordonnées

 

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION - CARTE DE FIDÉLITÉ "LES AMIS DE PUYRICARD"

Les présentes conditions générales définissent les conditions de participation au Programme de fidélité qui permet, en fonction des achats réalisés au sein des boutiques Chocolaterie de Puyricard de cumuler des points et des avantages.

 

ARTICLE 1 – ADHESION AU PROGRAMME

L’adhésion au programme fidélité Chocolaterie de Puyricard peut se faire dans toutes les boutiques Chocolaterie de Puyricard de France. Le coût de la carte de fidélité est de douze euros (12 €). Son prix est susceptible d’évolution. Une carte « Les Amis de Puyricard » n’est pas une carte de paiement.

Elle peut être proposée par un vendeur ou demandée par toute personne physique majeure habitant en France métropolitaine, hors membre du personnel. Elle est exclusivement destinée aux particuliers.
Elle ne saurait être proposée par le vendeur, ni exigée par un client si les conditions susvisées ne sont pas remplies.

La société Chocolaterie de Puyricard se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions de délivrance de sa carte de fidélité.
Une adhésion complète requière les renseignements obligatoires suivants : Numéro de carte de fidélité, Civilité, Nom, Prénom, Adresse postale, jour et mois de naissance, Email et numéro de téléphone. L'activation de la carte de fidélité « Les Amis de Puyricard » sera alors effective. L'adhésion engendre l'acceptation de communications liées au Programme (Chèque fidélité...), un refus génèrera la radiation au Programme.

La carte de fidélité « Les Amis de Puyricard » est valable de façon illimitée, dans toutes les boutiques Chocolaterie de Puyricard (hors site internet www.puyricard.fr). La carte est strictement personnelle et individuelle et ne peut en aucun cas être vendue à quiconque ou utilisée à d'autres fins que celles définies par la société Chocolaterie de Puyricard dans les présentes Conditions Générales.

 

ARTICLE 2 – OBTENTION DES POINTS ET AVANTAGES

La carte de fidélité Chocolaterie de Puyricard permet de cumuler des points lors de chaque achat dans les boutiques Chocolaterie de Puyricard, sur présentation de la carte de fidélité ou par identification du Client en caisse, sur la base de 5% du montant total de l’achat= nombre de points. Elle ne permet pas de cumuler des points lors de commande passée sur www.puyricard.fr ou chocolaterieonline.com.

La carte de fidélité donne droit à des avantages précisés dans l’article 4.

En cas de réclamation sur le solde de points, le client dispose de trois (3) mois à compter de la date d’achat pour faire une demande de régularisation de points et doit présenter le justificatif de ses achats par courrier à la société Chocolaterie de Puyricard à l'adresse suivante : Chocolaterie de Puyricard - Service Fidélité – Avenue Georges de Fabry – 13540 Puyricard ou par email à l’adresse fidelite@puyricard.fr .

 

ARTICLE 3 – UTILISATION DES POINTS

Les points fidélité acquis donnent lieu à l’émission de Chèques Fidélité :

Chèque d’une valeur minimale de 15 € au-delà de 14,00 points acquis. Les chèques Fidélité sont envoyés mensuellement si le nombre de points minimum ci-dessus est acquis. Ils sont valables un (1) an à compter de leur date d’émission et sont utilisables dans toutes les boutiques Chocolaterie de Puyricard.

Si les chèques Fidélité ne sont pas utilisés pendant leur période de validité, ils sont considérés comme périmés et les points fidélité ayant donné lieu à leur émission sont perdus. Les chèques Fidélités ne peuvent être échangés ou fractionnables et ne sont ni compensables, ni remboursables. Ils ne sont pas remplacés en cas de perte ou de vol.

Lors d'un achat avec un chèque Fidélité, le montant du chèque ne sera pas pris en compte dans le calcul de points.

Le solde de points fidélité reste actif de manière illimitée, sous réserve d'un minimum d’achat de trois cent euros (300 €) sur deux (2) ans. Le non-respect de cette condition générera la désactivation de la carte fidélité.

 

ARTICLE 4 – LES AVANTAGES

Les différents avantages sont susceptibles de changer.

  • Un cadeau gourmand pour votre anniversaire à retirer dans une de nos boutiques en France. Carton anniversaire envoyé par courrier le mois précédant la date anniversaire indiquée et utilisable le mois de l’anniversaire sur présentation du coupon et de la carte de fidélité. Les cartons anniversaire ne sont pas remplacés en cas de perte ou de vol. En cas de non réception, les cartons peuvent être renvoyés dans un délai de trois (3) mois suivants la date d’anniversaire sur demande directement en boutique ou au service fidélité par téléphone ou par email : 04 42 28 18 14 / fidelite@puyricard.fr Passé ce délai, les cartons anniversaire ne pourront pas être renvoyés et le retrait du cadeau gourmand ne sera pas possible.
  • Des chèques Fidélité à partir de 15 € en fonction des points Fidélité cumulés lors des achats. Les chèques Fidélité reçus par courrier sont valables en boutique uniquement.
  • Une visite des ateliers de fabrication de la Chocolaterie de Puyricard pour une personne utilisable une fois durant la durée de validité de la carte « Les Amis de Puyricard ». Visite guidée sur réservation uniquement auprès du service visite par téléphone ou par email : 04 42 28 18 14 / fidelite@puyricard.fr.

 

ARTICLE 5 – RETRAIT/PERTE/VOL

Retrait de la carte

Tout manquement aux présentes Conditions Générales, toute utilisation abusive ou frauduleuse des avantages offerts par le Programme, tout comportement préjudiciable aux intérêts de la société Chocolaterie de Puyricard, toute falsification des informations transmises par un client ou par un tiers agissant pour le compte d'un client, entraînera de plein droit la radiation dudit client, l'annulation de ses points ou des avantages qu'il aurait obtenus, sans compensation d'aucune sorte et sans information préalable.

Perte ou vol

En cas de perte ou de vol de la carte de fidélité, le client pourra se présenter en boutique en demandant une nouvelle carte. Les points cumulés seront transférés.

En cas de perte ou de vol de la carte de fidélité, la société Chocolaterie de Puyricard sera déchargée de toute responsabilité, y compris sur l'utilisation frauduleuse des points et avantages par un tiers.

 

ARTICLE 6 – MODIFICATION/SUSPENSION/CLOTURE DU PROGRAMME

La société Chocolaterie de Puyricard se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales et informera le client de toute modification par courrier et/ou par email.

La société Chocolaterie de Puyricard se réserve le droit de suspendre ou de mettre un terme au Programme à tout moment. L'annonce de la suspension ou de la clôture du Programme s'effectuera par la diffusion d'une information par le moyen le plus adéquat (courrier, email, SMS, affichage sur le site internet…). Si le Programme est arrêté ou suspendu, les Chèques Fidélité dont le délai n'a pas expiré, pourront être utilisés dans le délai de un (1) an à compter de leur date d'émission.

Aucun client ne pourra exercer de recours à l'encontre de la société et ce pour quelque raison que ce soit. Aucune modification ou suppression ne donnera droit à une indemnisation du client.

 

ARTICLE 7 – RESPONSABILITE

La société Chocolaterie de Puyricard est exonérée de toute responsabilité pour les conséquences directes ou indirectes des éventuelles anomalies et dysfonctionnements de la carte de fidélité, quelles que soient leurs causes. La société fera néanmoins ses meilleurs efforts pour conserver à chaque client, en cas de dysfonctionnement, le bénéfice de son cumul de points et de ses avantages.

En cas de contestation du montant cumulé, seules les informations contenues dans la base de données de la société Chocolaterie de Puyricard, feront foi.

Tout manquement aux présentes Conditions Générales, toute utilisation abusive ou frauduleuse des avantages offerts par le Programme, tout comportement préjudiciable aux intérêts de la société Chocolaterie de Puyricard, toute falsification des informations transmises par un Client ou par un tiers agissant pour le compte d'un client, entraînera de plein droit la radiation dudit client, l'annulation de ses points ou des avantages qu'il aurait obtenus, sans compensation d'aucune sorte et sans information préalable.

La privation du client de son statut signifie la liquidation de son Compte Personnel, la désactivation de la Carte « Les Amis de Puyricard », l'impossibilité d'utiliser les Points de Fidélité et les Chèques Fidélité détenus.

 

ARTICLE 8 – INFORMATIQUES ET LIBERTES

Les informations collectées auprès du client lors de l'activation de la carte de fidélité en boutique sont destinées à la société Chocolaterie de Puyricard. Ces données sont obligatoires et indispensables à l'inscription du client au Programme de fidélité. Elles sont nécessaires à la gestion de la relation commerciale entre tout client du Programme de fidélité et la société Chocolaterie de Puyricard. Le client ne pourra pas activer sa carte de fidélité (et donc adhérer au Programme de fidélité) s'il refuse de fournir les informations obligatoires sollicitées.

La société Chocolaterie de Puyricard est responsable des données personnelles de ses clients conformément à la loi française de protection des données personnelles et à la Directive européenne 95/46/CE. Les données personnelles sont conservées au sein de l'Union Européenne et sont gérées au sein du groupe Chocolaterie de Puyricard. La Chocolaterie de Puyricard s'engage à prendre toutes mesures pour assurer la protection, la confidentialité et la sécurité des données personnelles.

Le client s'engage à informer immédiatement la société Chocolaterie de Puyricard de toute modification de ses données personnelles. La mise à jour des données peut s'effectuer en boutique ou directement auprès du service fidélité par téléphone ou par email : 04 42 28 18 14 / fidelite@puyricard.fr. La société Chocolaterie de Puyricard est exonérée de toute responsabilité pour les conséquences résultant d'absence de mise à jour des données personnelles par le client.

Conformément à la Loi française Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, chaque client dispose, à tout moment, d'un droit d'accès aux informations le concernant, d'un droit de les faire rectifier ou compléter si elles sont inexactes ou incomplètes, d'un droit de s'opposer à leur transmission à des tiers, d'un droit de s'opposer sans frais à ce qu'elles soient utilisées pour lui adresser des sollicitations commerciales et, plus généralement, d'un droit de s'opposer à toute forme de traitement tel que défini à l'alinéa 3 de l'article 2 de ladite loi. Pour cela, il suffit d'en faire la demande écrite au Service Fidélité de la société Chocolaterie de Puyricard : Avenue Georges de Fabry, 13540 PUYRICARD, France ou par email à l'adresse fidelite@puyricard.fr.

Contact : Pour toute question relative au programme fidélité Chocolaterie de Puyricard, les clients peuvent contacter le Service Clients par les moyens suivants :

  • Le numéro de téléphone : 04 42 28 18 14
  • L’adresse postale : Avenue Georges de Fabry, 13540 PUYRICARD, France
  • L’adresse email : fidelite@puyricard.fr

 

ARTICLE 9 – LOI APPLICABLE

Il est expressément convenu que la loi ayant vocation à s'appliquer est la loi française. En cas de litige les tribunaux français seront seuls compétents.