Recrutement/Offres d'Emploi

Recrutement

VENDEUR (SE) EN CHOCOLATERIE - CDI TEMPS PARTIEL (24h/semaine)

Véritable ambassadeur de notre marque, avec un goût prononcé pour l'univers du chocolat et des confiseries, vous êtes le garant de la satisfaction de chacun de nos clients.

Missions principales :

- Vous accueillez, conseillez et servez les clients grâce à une qualité de service personnalisée et irréprochable, tout en leur proposant un service haut de gamme et en fidélisant votre clientèle
- Vous assurez la mise en place et le réapprovisionnement des produits tout en respectant l'ensemble des règles d'hygiène et de sécurité
- Vous assurez un entretien rigoureux de la boutique, et assurez un rangement des produits et des emballages
- Vous travaillez en équipe et participez à l'atteinte des objectifs de la boutique, tant qualitatifs que quantitatifs
- Vous êtes le garant du respect des règles et consignes et participez à l'animation commerciale

Profil du candidat :

- Première expérience réussie dans la vente
- Excellente présentation et élocution
- Sens du service, disponibilité
- Excellent relationnel, Esprit d'équipe
- Gout du challenge et de la vente
- Sensibilité au produit

Particularités :

- Station debout prolongée
- Travail artisanal minutieux et répétitif
- Manutention marchandise (chargement/déchargement marchandise)

Lieu : Puyricard (13)
Date d'embauche : Mai 2019
Taux horaire : 11.07€ brut

-----------------------------------------

VENDEUR (SE) EN CHOCOLATERIE - CDI TEMPS PARTIEL (20h/semaine)

Véritable ambassadeur de notre marque, avec un goût prononcé pour l’univers du chocolat et des confiseries, vous êtes le garant de la satisfaction de chacun de nos clients.

Missions principales :

- Vous accueillez, conseillez et servez les clients grâce à une qualité de service personnalisée et irréprochable, tout en leur proposant un service haut de gamme et en fidélisant votre clientèle
- Vous assurez la mise en place et le réapprovisionnement des produits tout en respectant l'ensemble des règles d'hygiène et de sécurité 
- Vous assurez un entretien rigoureux de la boutique, et assurez un rangement des produits et des emballages 
- Vous travaillez en équipe et participez à l'atteinte des objectifs de la boutique, tant qualitatifs que quantitatifs 
- Vous êtes le garant du respect des règles et consignes et participez à l'animation commerciale

Profil du candidat :

- Première expérience réussie dans la vente 
- Excellente présentation et élocution 
- Sens du service, disponibilité 
- Excellent relationnel, Esprit d'équipe 
- Gout du challenge et de la vente 
- Sensibilité au produit

Particularités :

- Station debout prolongée 
- Travail artisanal minutieux et répétitif 
- Manutention marchandise (chargement/déchargement marchandise)

Lieu : Salon de Provence (13) 
Date d’embauche : Mai 2019 
Taux horaire : 11.07 € brut

                                                                                                                                                             -------------------------------------

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) - CDI

Missions :

- Accueil physique et RDV clients
- Suivi administratif, mise à jour de base de fichiers clients…
- Prospection, et relances téléphoniques (clients et prospects)
- Elaboration et saisie des devis, commandes et factures sur un logiciel spécifique
- Organisation d’évènements commerciaux, et participation à des Salons et évènements
- Travail en binôme avec un commercial terrain, développement du portefeuille client

Profil du candidat :

- Aisance relationnelle
- Capacité d’adaptation et d’écoute
- Empathie
- Maîtrise de l’outil informatique
- Rigueur, ponctualité et assiduité
- Réactivité et dynamisme

Type d’emploi : CDI à compter du 1er septembre 2019
Travail du lundi au vendredi 9h – 18h (35h annualisé) (Sur la période de Noël (4 à 5 semaines) 48h hebdomadaire (8h – 19h))
Lieu : Puyricard (siège de l’entreprise)
Salaire: 1550 € brut mensuel + prime variable
Contact : rh@puyricard.fr

-------------------------------------------

CHARGE DES APPROVISIONNEMENTS F/H - CDI

Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez rattaché(e) au responsable des achats et des approvisionnements, vous participez à la gestion optimale du stock central, ainsi qu'à l'optimisation en collaboration avec les magasins du stock présent en magasin.

Missions principales :

- Interlocuteurs privilégiés au quotidien des fournisseurs
- Gestion de la base de données
- Gestion des achats sur les produits référencés
- Rôle d'interface entre le siège, les magasins et fournisseurs
- Analyse informatique des entrées et sorties des marchandises
- Analyse des volumes de vente et achat
- Assistance auprès des magasins, pour les différentes problématiques en termes d'approvisionnement
- Déchargement et rangement des marchandises
- Contrôle et reconditionnement des marchandises
- Picking sur produits d'emballage et produits tiers

Profil du candidat :

De formation Bac +2 dans le domaine de l’approvisionnements, vous avez une première expérience réussie dans la gestion d’approvisionnement.
La maîtrise de l’outil informatique et d’Excel est indispensable.
Ce poste exige sens de l’organisation, réactivité et méthode, ainsi qu’un esprit d’équipe.

Qualités requises :

- Aisance relationnelle, sens du contact
- Sens de l’organisation,
- Rigoureux et organisé
- Capacité d’analyse
- Maîtrise des outils informatique et d’Excel

Type Contrat : CDI
Date d’embauche : Dès que possible
Lieu : Puyricard (13)
Salaire : 1800 € brut mensuel
Contact : rh@puyricard.fr

--------------------------------------------

RESPONSABLE DE BOUTIQUE - CDI

Dans le cadre de l’ouverture d’un magasin sur Nîmes, nous recrutons un(e) responsable de magasin en CDI temps plein.

En tant que Responsable de boutique, votre mission est de développer les résultats commerciaux de votre boutique. Dans le respect de la politique commerciale et ressources humaines de l’entreprise, vous devez animez votre équipe de plusieurs personnes, et piloter les indicateurs économiques pour atteindre des objectifs qualitatifs et quantitatifs.

Missions principales :

Pour cela, vous animez et développer les ventes, vous pilotez l’activité, et exploitez le point de vente (accueil, vente, merchandising, produits, caisse, former les équipes, organiser les plannings…).

- Vous managez et motivez les équipes de vente, et veillez à une qualité de service personnalisée et irréprochable face à notre clientèle.
- Vous assurez la bonne gestion du magasin, la mise en place et le réapprovisionnement des produits tout en respectant l'ensemble des règles d'hygiène et de sécurité
- Vous recrutez vos conseillers de vente saisonniers lors de la période de Noël et de Pâques.
- Vous êtes garant de l’application des règles de l’entreprise (charte), des règles juridiques et des règles d’hygiène.
- Vous êtes sous l’autorité du Responsable de réseau.

Profil du candidat :

- Expérience impérative de 3 ans en tant que Responsable de boutique
- Excellente présentation
- Grande aisance relationnelle et esprit d’équipe
- Sens du service, disponibilité
- Rigueur et sens de l’organisation
- Dynamisme
- Goût du challenge et de la vente
- Sensibilité au produit

Lieu : Nîmes (Centre-ville)
Type Contrat : CDI
Date d’embauche : Juillet 2019
Salaire: Entre 26 K€ et 27 K€ brut annuel

--------------------------------------

 VENDEUR (SE) EN CHOCOLATERIE - CDI

Dans le cadre de l’ouverture d’un magasin sur Nîmes, nous recrutons une vendeur(se) en CDI temps plein. Véritable ambassadeur de notre marque, avec un goût prononcé pour l’univers du chocolat et des confiseries, vous êtes le garant de la satisfaction de chacun de nos clients.

Missions principales :

- Vous accueillez, conseillez et servez les clients grâce à une qualité de service personnalisée et irréprochable, tout en leur proposant un service haut de gamme et en fidélisant votre clientèle
-Vous assurez la mise en place et le réapprovisionnement des produits tout en respectant l’ensemble des règles d’hygiène et de sécurité
- Vous assurez un entretien rigoureux de la boutique, et assurez un rangement des produits et des emballages
- Vous travaillez en équipe et participez à l’atteinte des objectifs de la boutique, tant qualitatifs que quantitatifs
- Vous êtes le garant du respect des règles et consignes et participez à l’animation commerciale

Profil du candidat :

- Une première expérience réussie dans la vente
- Une Excellente présentation et élocution
- Le Sens du service, disponibilité
- Un Excellent relationnel, Esprit d’équipe
- Le goût du challenge et de la vente
- Une Sensibilité au produit

Particularités :

- Station debout prolongée
- Travail artisanal minutieux et répétitif
- Manutention marchandise (chargement/déchargement marchandise)

Lieu : Nîmes (Centre-Ville)
Type Contrat : CDI à Temps plein
Date d’embauche : Juillet 2019 Salaire: 1670 € brut mensuel

------------------------------

PREPARATEUR DE COMMANDE H/F CDI TEMPS PLEIN

Au sein du service approvisionnement et achats, dans une équipe de 3 personnes, nous recherchons un préparateur de commandes H/F, dont les missions seront les suivantes :

Missions :

- Réception de marchandises :
Déchargement des camions
Contrôle et reconditionnement de la marchandise en fonction du stock final
Rangement de marchandise sur palettier, container

- Préparation de commandes :
Montage de cartons de transport
Picking produits d’emballage et produits tiers
Chargement de marchandise sur emplacement départ livraison

- Saisie informatique des départs et retours marchandises
- Conditionnement de coffrets pour la livraison en point de vente
- Livraison en dépannage sur points de vente
- Contact avec les fournisseurs, passage de commandes et gestion des litiges

Particularités :
- Rigueur et organisation
- Manutention marchandise (chargement/déchargement marchandises)
- Bonne communication
- Sens des responsabilités
- Manipulation d’engins de manutention

Lieu : Puyricard
CDI Temps plein
Travail du lundi au vendredi
Salaire : 1620€ brut mensuel (10.74 €/ heure)