Un partenariat avec la jeunesse en 2013 !

27/01/2014

Un partenariat avec la jeunesse en 2013 !

La maison Puyricard, installée dans la région aixoise depuis les années 70, a su se développer en préservant son savoir faire artisanal mais également en faisant toujours preuve d’originalité et d’inventivité. La Chocolaterie a cette fois-ci décidé de solliciter la jeunesse et plus particulièrement des étudiants de l’ESDAC, l’école supérieure de Design et d’Art d’Aix en Provence, pour mieux comprendre les attentes des consommateurs de demain.

Voilà 1 mois et demi que les 20 étudiants de 1ère année concourent afin de proposer à notre maison une nouvelle création chocolatée.Dans un premier temps, les élèves se sont concentrés sur une thématique liée à l’enfance afin de proposer une figure qui représentera la Chocolaterie.Dans un second temps les élèves ont du imaginer la maquette d’un nouveau coffret de chocolat.La remise de Prix a eu lieu ce Vendredi 15 Février sur le site de la Chocolaterie de Puyricard à 10h30. Le Jury, composé de 3 personnes de la Chocolaterie et d’un professeur de l’ESDAC, a récompensé les 3 meilleurs étudiants.

Bravo à Julie B, la grande gagnante finale de ce concours !

C’est avec un grand enthousiasme que la Maison Puyricard et l’ESDAC se sont investis dans cette relation entreprise - école de la région aixoise.

Retour

Archives