La boutique Puyricard d'Arles

22/07/2019 ADN de la chocolaterie

La boutique Puyricard d'Arles

54, rue de la république

 

L’histoire

La boutique d’Arles est la première franchise ouverte par la Chocolaterie de Puyricard. En tant que telle, elle peut ainsi proposer quelques produits en dehors de la gamme Puyricard. C’est le cas notamment des Thés Mariage Frères. Une partie de la boutique, qui était une cave à vin, est désormais consacrée à une gamme très complète des Thés Mariage frères. Depuis, toutes les boutiques Puyricard proposent ces thés, dans une gamme plus réduite cependant !

L’équipe

Annie est propriétaire de cette boutique depuis 2012. Véronique, fidèle et dynamique, l’accompagne depuis 2014. Commerçante depuis des années, elle connaît tout Arles, ainsi que les préférences de chaque client ! Joëlle, toujours à l’écoute des clients, est récemment venue compléter l’équipe qui vous reçoit dans cette jolie boutique !

Le Saviez-vous ?

Annie met un point d’honneur à décorer le balcon de la boutique, en changeant de thème à chaque saison, faisant ainsi l’animation dans toute la rue !

L’actualité du moment

Toute l’équipe attend avec impatience les journées romaine d’Arles en Aôut :  elles seront alors déguisées  en romaines à l’occasion de cet évènement !

Retour

Archives