Frédéric Lefebvre en visite à la Chocolaterie de Puyricard mercredi 21 mars 2012

18/03/2012

Frédéric Lefebvre en visite à la Chocolaterie de Puyricard mercredi 21 mars 2012

Frédéric Lefebvre, secrétaire d'État chargé du Commerce, de l'Artisanat, des PME, du Tourisme, des Services, des Professions libérales et de la Consommation, auprès du Ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie a visité la Chocolaterie de Puyricard mercredi 21 mars dernier.

Puyricard a été la première entreprise alimentaire à recevoir du Ministère de l’Economie et de l’Industrie le label «Entreprise du Patrimoine Vivant» en 2010.

Aujourd’hui leader national de la chocolaterie artisanale, la Maison Puyricard sélectionne les matières premières des meilleures origines pour façonner à la main un chocolat extra frais, sans conservateur, et sans jamais avoir recours à la congélation. Ce travail a reçu de nombreux prix et c’est avec beaucoup d’humilité que nous étions heureux de recevoir notre Ministre pour lui exprimer notre attachement à nos valeurs fondamentales : l’Artisanat et la recherche de la Saveur.

En ce sens, Frédéric Lefebvre a rappelé que " la mondialisation rime avec standardisation c'est à dire, en d'autres termes, que tout se ressemble. Or ce que veulent les citoyens du monde entier, c'est de l'authenticité et de la qualité".

Lire l'article sur Maritima.info

Visionner le reportage

Retour

Archives