Jeu-Concours

14/04/2011

Jeu-Concours "Les Emotifs Anonymes" - Le règlement

Règlement du jeu-concours :
« Sortie du DVD et Blue Ray Les Emotifs Anonymes » organisée par la Chocolaterie de Puyricard Du 18 au 30 avril 2011

Article 1 : Objet
La S.A.S « Chocolaterie de Puyricard » sis à La Plantation – Quartier Maliverny – Avenue Georges de Fabry – 13540 PUYRICARD, immatriculée au registre du commerce à Aix en Provence sous le RCS Aix 445 388 473,
Ci après désignée la société organisatrice
Organise au sein de ses boutiques un jeu concours à l’occasion de « La Sortie des DVD et Blue Ray Les Emotifs Anonymes». Ce jeu est annoncé par voie d’affiches sur les vitrines des boutiques de la Chocolaterie de Puyricard et par l’envoi d’un courriel aux porteurs de cartes de fidélité de la Chocolaterie de Puyricard
Date de début et de fin de l'opération : du 18 au 30 avril 2011.

Article 2 : Participants
La participation au jeu est uniquement accessible aux personnes physiques résidant en France (DOM-TOM compris), âgées de plus de 18 ans.
Sont exclus du jeu les collaborateurs et leurs familles des entreprises composant le groupe Puyricard.
Conditions de participation :
Pour participer au jeu concours, chaque participant doit accepter le présent règlement.
La participation est entièrement gratuite et sans obligation d’achat.
Une seule participation, un seul lot gagnant par foyer (même nom, même adresse, même numéro de téléphone.)

Article 3 : Conditions générales du jeu
Bulletin de participation à remplir.
1 tirage au sort à l’issue de la date limite du « jeu concours Les Emotifs Anonymes » soit le 30 avril 2011.
Le bulletin à remplir est disponible dans nos 11 boutiques détenues en propre par la société organisatrice, et ne peut être déposé que dans l’enceinte de celles-ci.
Le participant doit remplir complètement le bulletin de participation en apposant obligatoirement ses coordonnées exactes (Nom, Prénom, Adresse, Téléphone et E-mail).

Article 4 : Modalités du tirage au sort
A la fin de l’opération, soit le 30 avril 2011, une enveloppe par boutique contenant les bulletins remplis par les participants, sera remise au siège de la Chocolaterie de Puyricard.
Après réception des 11 enveloppes des 11 boutiques en propre, la désignation des gagnants se fera le 4 mai 2011à 11h00 par tirage au sort.
Le nombre de lots par boutique est indiqué à l’article 5 ci-dessous.
Dans le cas où tout ou partie des coordonnées d'un gagnant tiré au sort seraient inexactes ou incomplètes, le lot sera remis en jeu par tirage d'un nouveau gagnant, le gagnant "malheureux" ne pouvant en aucun cas se prévaloir du gain pour non respect du règlement.
L’envoi des lots aux gagnants se fera la semaine 19 de l’année 2011 depuis le siège de La Chocolaterie de Puyricard sis La Plantation. La liste des gagnants sera affichée dans la boutique où le bulletin a été déposé, au plus tard le 14 mai 2011. Les gagnants seront également avisés par courrier, téléphone ou mail de leur gain.
Les lots offerts ne peuvent donner lieu, de la part du gagnant, à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de sa contre valeur en argent, ni à son remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit.
La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation, voire du négoce du lot fait par le gagnant.

Article 5 : Les lots La répartition des lots DVD et Blue Ray entre les différentes boutiques se fera comme suit :

  • Aix : 15
  • Avignon : 8
  • Cherche Midi : 7
  • Clémenceau : 5
  • Davso : 10
  • Nice : 5
  • Puyricard : 15
  • Prado : 15
  • Rapp : 7
  • Toulon : 8
  • Toulouse : 5

Article 6 : Divers
La Chocolaterie de Puyricard se réserve le droit de modifier, reporter, interrompre ou annuler le présent jeu en cas de force majeure ou indépendant de sa volonté.
La responsabilité de La Chocolaterie de Puyricard ne pourra être recherchée de ce fait.
Si les événements l’exigent, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer les lots initialement prévus par des lots de nature et de valeur équivalente.
Il ne sera échangé aucune communication téléphonique au sujet de la présente action.
Le jeu concours étant totalement gratuit, aucun dédommagement ne sera consenti quelle qu’en soit la raison. Tout cas non prévu au présent règlement sera tranché par la Direction de la Chocolaterie de Puyricard dont les décisions seront sans appel.
Les informations recueillies dans le cadre de ce jeu bénéficient de la protection de la loi « informatique et libertés » N°78.17 du 6 janvier 1978.

Etabli le 28 mars 2011.
Thierry MERCIER, Directeur Commercial et Marketing

Retour

Archives